Pokémon GO : les accessoires indispensables pour devenir un bon dresseur

Pokémon GO

Pokémon GO est un véritable phénomène, des millions de personnes chassent les Pokémons au travers de leur écran de téléphone portable sur toute la planète.

Pokémon GO est une application qui s’installe sur une téléphone portable dont le but est de récupérer le plus de Pokémons possible grâce à la réalité augmentée.

Les chances de capturer des Pokémons ne sont pas égales entre les dresseurs, tout dépends des astuces que vous utilisez.

C’est pourquoi, nous vous avons sélectionné les meilleurs accessoires pour devenir un bon dresseur dans Pokémon GO :

1) La batterie de secours chargeur USB

Batterie de secours pour smartphoneLa première astuce est simple et pratique : utilisez une batterie de secours !

L’application Pokémon GO est très gourmande en batterie car elle utilise le GPS du téléphone pour vous localiser et l’appareil photo pour la réalité augmentée. C’est pourquoi, il est indispensable de prévoir une batterie de secours avant de partir en chasse pendant des heures. Idéale afin de pouvoir recharger votre téléphone pendant que vous marchez pour capturer des Pokémons ou faire éclore vos œufs en parcourant des kilomètres.

2) Pince flexible support pour téléphone portable

Pince support téléphone portableLa seconde astuce dans Pokémon Go pour évoluer plus vite : prendre son vélo avec support de téléphone portable flexible !

En effet, pour faire éclore vos œufs et récolter plus d’objets (PokéBall, œuf, potions…) dans les PokéStop, rien de mieux que le vélo ! Niantic, l’éditeur de l’application Pokémon GO contrôle la vitesse à laquelle vous avancez, rien de sert de prendre sa voiture, les kilomètres ne seront pas comptabilisés, par contre en vélo cela fonctionne pour faire éclore ses œufs. Nous vous proposons donc le support de téléphone portable flexible avec une pince pour le fixer sur votre vélo et avoir les deux mains sur le guidon. Vous verrez toujours votre téléphone tout en roulant et vous pourrez vous arrêter aux PokéStop ou pour attraper des Pokémons.

3) Le stylet pour écran tactile

Stylet pour écran tactileLa troisième astuce pour viser facilement avec une PokéBall : utilisez un stylet !

Les PokéBalls sont précieuses, c’est pourquoi il faut les économiser et ne pas viser n’importe comment avec des gros doigts ! Nous vous conseillons d’utiliser un stylet afin d’être précis dans votre geste, en effet, vous pouvez faire tourner la PokéBall sur elle-même afin de lui donner de l’effet et obtenir plus d’expérience lors de la capture d’un Pokémon. De plus, lors d’un combat dans une arène, la précision est indispensable, vous devez combattre et esquiver rapidement pour gagner la victoire et prendre l’arène.

4) La housse waterproof pour téléphone portable

Housse waterproof pour téléphone portableLa quatrième astuce pour attraper un Pokémon rare : allez dans l’eau avec une housse waterproof !

En effet, les Pokémon les plus rares se cachent souvent dans des endroits inaccessibles, grâce à la housse waterproof, vous pourrez aller partout : dans une rivière, dans un lac, dans une piscine ou à la mer. Vous trouverez facilement des Pokémons aquatiques que les autres dresseurs ont du mal à trouver grâce à la housse waterproof, vous pourrez même jouer en vacances à la mer sous l’eau !

5) Chargeur allume cigare USB

Chargeur allume cigare USBLa dernière astuce pour rendre visite au maximum de PokéStops ; Rechargez votre portable en voiture avec le chargeur allume cigare USB !

Afin de ramasser un maximum d’objets, vous devez vous rendre dans un maximum de PokéStops. Il y en a beaucoup en ville mais très peu à la campagne, l’astuce consiste à prendre sa voiture pour se rendre de PokéStop en PokéStop afin de ramasser un maximum d’objets dont les précieuses PokéBalls qui servent à capturer les Pokémons. Grâce au chargeur allume cigare USB, vous pourrez rechargez votre téléphone portable pendant vos trajets ou même en partant en vacances.