Fête des mères

Top 7 des cadeaux originaux pour la fête des mères

Le 25 mai 2014 aura lieu la fête des mères, une occasion en or pour offrir un cadeau à sa maman adorée !

1) Cadre photo cœur en lévitation avec ledsCoeur cadre photo flottant en lévitationPour une maman photo, un cadre photo en forme de cœur qui flotte et tourne dans l’air comme par magie ! Un cadeau idéal pour la fête des mères, pensez à lui offrir avec la plus belle photo de vous dedans !

2) Machine pour décorer les ongles

Machine à décorer les ongles nail art

Pour une maman coquette, la machine nail art permet de faire des dessins sur les ongles facilement et sans effort, un cadeau astucieux !

3) Oreiller bras câlin

Oreiller bras câlin

Pour une maman célibataire, l’oreiller en forme de bras qui fait un câlin mettra de la tendresse dans la solitude ! Un oreiller humoristique et original pour toutes les femmes célibataires !

4) Magnet mémo vidéo

Post-it numérique

Pour une maman geek, le post-it numérique dernière génération ! Un magnet à coller sur le frigo pour enregistrer des petits messages vidéos pour toute la famille. Une vidéo vaut mieux qu’un long discours !

5) Cuillère de mesure électronique

Cuillère pèse-aliments

Pour une maman bonne cuisinière, une cuillère qui pèse les petits aliments comme les épices, les herbes etc. Un cadeau utile pour toutes les mamans gourmandes !

6) Oreiller lumineux zen

Oreiller led

Pour une maman stressée, offrez-lui un oreiller lumineux zen, l’oreiller change de couleur progressivement afin de décorer dans une ambiance zen ! Un cadeau original pour toutes les mères fatiguées !

7) Porte couteaux bonhomme avec 5 couteaux en acier inoxydable

Porte-couteaux bonhomme perforé

Pour une maman gourmande, un porte couteau original en forme de bonhomme transpercé par les couteaux ! Fournit avec 5 couteaux de différentes longueurs en acier inoxydable, de quoi faire de la bonne cuisine toute l’année !

Laisser un commentaire

Or